Jean-Philippe Bergeron triomphe à Saint-Aimé-des-Lacs

9 Décembre 2013
Temps de lecture :

 

 

 

Léandre et Alexandre Bergeron entourent leur mère Guylaine Lavoie.

 

 

 

L’église de Saint-Aimé-des-Lacs a été envahie dimanche dernier en matinée par plus de 250 personnes dans le cadre de la septième édition du spectacle «C’est Noël au village», mettant en vedette le chanteur Jean-Philippe Bergeron entouré dans le chœur par les membres de sa famille.

 

Jean-Philippe, sa mère Guylaine Lavoie ainsi que ses deux frères Alexandre et Léandre ont déployé leurs talents tout en partageant avec l’assistance conquise d’avance leur amour pour la période des Fêtes.

 

Jean-Philippe était également accompagné dans le chœur du temple par le pianiste Étienne Bouchard et le batteur Cédric Martel.

 

Le chanteur a interprété les grands classiques annonçant la naissance de Jésus en première partie avant de récréer dans la deuxième la bonne veillée à l’ancienne bien de chez nous.

 

Étienne Bouchard a profité de la tribune pour livrer une touchante interprétation de la chanson Petit papa Noël en étant entouré de plusieurs enfants.

 

Avant la tombée du rideau du spectacle avec un pot-pourri des meilleures chansons de Willie Lamothe, Alexandre Bergeron a déridé l’auditoire avec un numéro d’imitations réussi ne prenant les traits entre autres de la chanteuse Édith Piaf en interprétant «Sous le ciel de Paris».

408t1844a : Le chanteur Jean-Philippe Bergeron a rapidement conquis le cœur des spectateurs réunis nombreux en l’église de Saint-Aimé-des-Lacs.

408t1844b : Léandre et Alexandre Bergeron entourent leur mère Guylaine Lavoie.

Partager cet article