Les syndiqués du Massif inquiets

30 octobre 2013
Temps de lecture :

 

Les coupures de certains services à la station de ski du Massif de Petite-Rivière-Saint-François inquiète le Syndicat des salariés, affilié à la CSN. Par voix de communiqué mardi, Ann Gingras informait mardi que « c’est avec grande inquiétude » que le syndicat avait pris connaissance des décisions du Massif.

La porte-parole du Massif de Charlevoix, Kym Martel, s’explique mal cette sortie syndicale. « Ça nous surprend parce qu’on a des rencontres hebdomadaires avec les représentants syndicaux », précise-t-elle, ajoutant que l’employeur fait preuve de transparence dans ce dossier. « Actuellement, c’est du cas par cas pour les postes qui sont touchées. On essai de trouver la meilleure solution pour chacune des personnes et voir comment on peut les relocaliser.»

Il y a deux semaines, l’annonce de la fermeture du chalet de la base ainsi que de la remontée Maillard Express et de la fin de l’enneigement de la piste Charlevoix a créé une vive réaction chez les habitués de la station et les villageois de Petite-Rivière-Saint-François.

Partager cet article