Marc Villeneuve veut être l’homme de confiance

30 septembre 2013
Temps de lecture :

 

(BL) Habitué du secteur du centre ville pour y mener sa carrière professionnelle, Marc Villeneuve veut être l’homme de confiance des citoyens du district 4. Les candidats Ernest Murray et Jacques Tremblay sont également dans la course électorale pour ce secteur névralgique de la Ville de La Malbaie.

Fort de plusieurs implications, M. Villeneuve affirme être aux faits des dossiers et des préoccupations des citoyens et souhaite donner de son temps pour le bien commun municipal.

Le candidat milite pour la mise en place d’une « meilleure collaboration entre les intervenants et les partenaires du milieu » et souhaite aussi « favoriser une meilleur concertation maire-conseillers, ce qui fait grandement défaut » actuellement selon lui.

Mettre la revitalisation du centre ville à l’avant plan au quotidien est une priorité pour celui qui entend suivre de près le développement et l’embellissement général de ce secteur qui doit être agréable à fréquenter et « fourmillé d’action », tant pour les citoyens que pour les touristes.

Connu dans le milieu pour ses divers engagements, M. Villeneuve est actuellement administrateur de la Fondation du campus Charlevoix. Il a également été par le passé président de la caisse populaire Desjardins de La Malbaie et de la Corporation de développement industriel, aujourd’hui devenue le CLD.

 

Partager cet article