C’était le jeudi 13 juin, à la Galerie Iris de Baie-Saint-Paul, que s’est déroulé le lancement officiel de la campagne de financement du Centre d’archives régional de Charlevoix (C.A.R.C.).
Pour une huitième année, la campagne prend la forme d’un tirage. Le prix à gagner est une huile sur toile de 20 par 24 intitulée « Fin du jour en Charlevoix » du très connu Stéphan Horik. La toile a été offerte gracieusement par l’artiste qui en est à sa deuxième collaboration avec le C.A.R.C. tandis que l’encadrement est une gracieuseté de la galerie Iris. L’œuvre est estimée à plus de 1200 $.
Il y a 425 billets de disponibles seulement. C’est 50 de plus que l’an dernier. « La dernière fois que Stephan Horik avait collaboré, cela avait été une année record donc venez tôt pour chercher vos billets », expliquait Stéphane Bouchard, copropriétaire de la galerie d’art hôte de l’événement.
Les billets sont en vente, au coût de 20 $ chacun, à la Galerie Iris, au C.A.R.C. ou auprès d’un des membres de son conseil d’administration.
Les fonds amassés seront distribués entièrement au Centre d’archives qui les utilisera pour combler le manque à gagner de ses opérations courantes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.