Secondaire en spectacle (Plateau) en images

29 mars 2013
Temps de lecture :

texte par Alysson Ouellet

 

Antoine Chamberland et les jeunes de l’orchestre Polyphonia sont sorti vainqueurs de la finale lcoale Secondaire en spectacle édition 2013 qui s’est déroulée lundi soir dernier à l’auditorium.

 

Antoine Chamberland a séduit le jury avec sa création musicale Quelqu’un qui m’aime. Polyphonia l’a imité avec son interprétation costumé de la chanson Thriller de Michael Jackson. Polyphonia a aussi remporté le prix Coup de cœur du public.

 

Les deux gagnants auront la chance de pouvoir représenter l’école secondaire du Plateau à la compétition régionale le 4 avril qui se tiendra au cégep de Limoilou.

 

L’édition 2013 a poussé sur les planches une dizaine de jeunes tous aussi talentueux les uns que les autres. Dominic Marier, directeur général de la ChantEauFête de Charlevoix, a remis son prix Coup de cœur à Dylane Foster et à Lydia Duchesne pour leur interprétation de la chanson Sur le seuil. Elles feront la première partie d’un des shows cet été dans le cadre des Chant’Escales.

 

Les numéros pour la compétition devaient être en français, avec un maximum de 8 % en anglais, afin de participer à la compétition régionale.

 

Partager cet article