Les Rorquals midget BB en images, prise 2

19 février 2013
Temps de lecture :

La parité était de mise parmi les quatre équipes de calibre midget BB qui se sont affrontées dans la ronde préliminaire à l’occasion de la 37e édition du tournoi provincial bantam/midget/junior Lions et qui a été présenté en fin de semaine dernière à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul.

 

Les Rorquals de Charlevoix, les Cobras de Lasalle-Westmount, les Commandeurs de Pointe-Lévy et le Drakkar de Vaudr’Ile ont signé une fiche identique de 1 victoire, 1 défaite et 1 verdict nul au terme de la première ronde.

 

Les Rorquals ont été éliminés de la ronde finale parce qu’ils ont perdu leur point franc jeu lors du troisième match.

 

Après avoir perdu 3 à 1 contre les Commandeurs, la troupe de l’entraîneur Maxime Ricard a gagné 1 à 0 face aux Cobras et a partagé un verdict nul de 2 à 2 avec le Drakkar :

 

«Nous avons été témoins d’un véritable suspense du commencement à la fin», a résumé Martin Simard qui agissait en qualité de registraire.

 

Pointe-Lévy est sorti vainqueur 4 à 1 dans la finale contre Vaudr’Ile dans la catégorie midget BB. Les Faucons de Beauport ont enlevé la bannière des champions dans la catégorie midget B grâce à un gain de 3 à 2 contre les Riverains de la Côte de Beaupré/ île d’Orléans (CBIO). Les Rockies de Bromont sont retournés à la maison avec le titre dans la division midget A avec un triomphe de 3 à 1 contre les Chevaliers de Val-Bélair/Valcartier. Dans la division junior A, victoire des Chevaliers de Val-Bélair/Valcartier au compte de 2 à 1 aux dépens des Couguars de Warwick.

 

Le prochain week-end de la compétition sera consacrée aux équipes d’âge bantam avec la présence des Rorquals bantam CC et les Tiburons bantam B, deux formations de Charlevoix.

 

Les Tiburons ouvriront le bal ce jeudi à 20 h en affrontant l’Escadron de Montmorency et les Tiburons accueilleront les Riverains de CBIO, le vendredi à 19h15.

Partager cet article