Le Grand rassemblement des motoneigistes de retour

Par 12:00 AM - 18 décembre 2012
Temps de lecture :

Les 25 et 26 janvier prochains, les mordus de motoneige de tout le Québec se donneront rendez-vous dans l’un des plus prestigieux relais de motoneigistes qui soient, l’hôtel Fairmont Le Manoir Richelieu, à l’occasion du Grand rassemblement des motoneigistes.

Avec près de 550 kilomètres de sentiers balisés, de panoramas saisissants et de conditions d’enneigement naturel d’exception, Charlevoix est la destination par excellence pour une excursion à motoneige. La récente bordée de neige fait en sorte que toutes les conditions sont réunies pour la saison.

Depuis maintenant 13 ans, le Grand rassemblement des motoneigistes ne cesse de se développer et est aujourd’hui devenu un événement majeur dans le paysage québécois de la motoneige.

Pour une deuxième année consécutive, Martin Horik, le sympathique animateur de l’émission HP, diffusée sur les ondes de V Télé, sera sur place pour réaliser un reportage sur l’événement.

Parmi les activités qui composent la programmation de l’événement, la randonnée Rallye poker en motoneige du samedi, offrant plus de 1 000 $ en prix, ne manquera pas de susciter l’intérêt. En soirée, le traditionnel souper du rassemblement promet d’être festif avec le spectacle du célèbre Boogie Wonder Band.

Partager cet article