Les Rorquals atome CC en images

6 novembre 2012
Temps de lecture :

Les Rorquals atome CC de Charlevoix ont encaissé une cinquième défaite au compte de 3 à 12 contre le Montcalm de Québec, samedi dernier, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul.

 

La troupe de l’entraîneur-chef Jean-Rock Bouchard n’a savouré qu’une seule victoire depuis le début de la saison au sein de la ligue de hockey de la Capitale.

 

Seul le capitaine Raphaël Lavoie a réussi à déjouer le gardien de Montcalm dans le revers :

 

«Nos Rorquals cette année sont constitués en majorité de joueurs de première année et bon nombre d’entre eux sont issus de la catégorie novice B, ce qui représente un bond important quant vient le temps d’atteindre un niveau supérieur comme la division atome CC»,  rappelle l’entraîneur.

 

Jean-Rock Bouchard est secondé derrière le banc de Charlevoix par Nicolas Laflamme et Jocelyn Simard. Jean-François Gauthier agit pour sa part à titre de gérant.

 

Dans le vestiaire et derrière le banc, M. Bouchard souhaite avant tout que les jeunes s’amusent sur la patinoire :

 

 «Nous leur enseignons également de travailler avec toute l’intensité qu’ils sont capables, de performer selon leurs limites et d’écouter les instructions des entraîneurs. Malgré les défaites qui s’accumulent, nos petits gars ne lâchent jamais et c’est ce que j’aime voir», a-t-il insisté.

 

À la lumière du résultat à l’issue du match contre Montcalm, tous les observateurs se mettent d’accord en disant qu’il ne manque pas grand-chose pour améliorer l’aspect défensif et l’attaque du club, de petits détails qui font parfois toute la différence :

 

«Nous n’avons pas encore subi des défaites cuisantes et nous dirigeons un groupe de jeunes qui demeure au stade de l’apprentissage. Le meilleur reste à venir», a achevé M. Bouchard, avant d’aller rejoindre sa troupe dans le vestiaire.

 

Une série d’images relatant le match à Baie-Saint-Paul a été placée dans l’album photo sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com) dans le dossier «Hockey atome CC 2012).

 

Partager cet article