Les zombies sèmeront la terreur à Pointe-au-Pic

15 octobre 2012
Temps de lecture :

La rue Richelieu

dans le secteur de Pointe-au-Pic redeviendra, le dimanche 28 octobre, la scène des festivités entourant la merveilleuse fête de l’Halloween, un rendez-vous cette année pour les zombies et les créatures d’outre-tombe qui seront même accompagnés par les petites princesses ou les adeptes de Dracula.

 

«Le thème des zombies représente à nos yeux une phénomène rassembleur pacifique et les jeunes et les moins jeunes sont invités à y participer en grand nombre», lance Annie Breton, porte-parole du comité d’animation et de promotion de RevitalisAction et de la Société de développement commercial de Pointe-au-Pic.

 

L’activité prendra son envol par une longue marche avant de se rendre sur les lieux des activités et on promet même une grande surprise en arrivant à la porte de

la rue Richelieu.

 

Sur place, dégustation de friandises, petit train électrique, animation musicale au son d’un DJ, maquillage, ateliers de création, maison hantée, jeux d’adresse, entre autres.

Une partie de l’artère sera fermée à la circulation automobile, de midi à 17 h, pour des raisons évidentes de sécurité et d’espaces disponibles.

 

Les activités seront précédées par une soirée d’horreur, le vendredi 26 octobre à 20 h, au cinéma de La Malbaie avec au programme Possession, La maison au bout de la rue et Le châtiment 3D.

 

Place le lendemain soir au fameux bal costumé au Manoir Richelieu, à 21 h, dans le cadre d’une soirée dansante. Des prix seront accordés pour les plus beaux costumes de

la soirée. On

fera également la location de costumes sur place.

 

Les billets, au coût de 25 $, sont en vente au Manoir Richelieu et au Musée de Charlevoix.

Partager cet article