Les Rafales football en images

15 octobre 2012
Temps de lecture :

Les Rafales de l’école secondaire du Plateau se sont qualifiés pour les séries éliminatoires au sein de la ligue de football scolaire grâce à un gain sans équivoque de 38 à 6 contre le Zénith de Saint-Marc-des-Carrière, vendredi soir dernier, au terrain de La Malbaie.

 

La troupe de l’entraîneur Marc-André Bergeron a rapidement fait sentir sa présence en marquant deux points au tableau électronique en réalisant un touché de sûreté dès la première séquence de jeu :

 

 «Les Rafales ont signé un touché lors de la séquence offensive qui a suivi cet exploit défensif et le pointage était de 15 à 0 à la demie», signale Eric Pouliot qui agit aussi comme annonceur maison.

 

Les partisans ont attendu au quatrième quart pour voir leur équipe favorite mettre le match définitivement hors de portée pour le Zénith. L’offensive a réussi deux touchés dont le premier en carrière d’Alexandre Belley sur un magnifique jeu de passe :

 

 «Il s’agit sans l’ombre d’un doute du meilleur match disputé par les Rafales depuis le début de la saison sur le plan collectif, analyse Marc-André Bergeron. Malgré quelques petites erreurs, les joueurs en général ont accompli ce que nous leur demandions d’accomplir.»

 

Les Rafales présentent à l’heure actuel un dossier de 4 victoires et 2 défaites et participeront aux séries éliminatoire : «Quoiqu’il arrive, ils termineront en deuxième position de leur division», assure M. Pouliot.

 

L’équipe du Plateau terminera sa saison régulière, vendredi soir prochain à domicile, en accueillant les redoutables Patriotes de

la polyvalente Bélanger

, à 19 h.

Partager cet article