Andrée Deschênes, nouvelle dg du CSSSC

Par Emelie Bernier 27 septembre 2012
Temps de lecture :

 

C’est officiel, Andrée Deschênes, qui en assurait l’intérium depuis mai dernier, est la nouvelle directrice générale du centre de santé et de services sociaux de Charlevoix (CSSSC).

Mme Deschênes, qui avait bondi dans l’arène à un moment particulièrement agité, dit vouloir travailler dans la continuité, avec les équipes en place dont elle salue « l’engagement et l’implication». «Je pense que les 4 derniers mois m’ont aidée à me préparer. Les défis ne me font pas peur, il y a une belle équipe, que ce soit le c.a. ou le personnel, et on travaille ensemble à  trouver des solutions », a-t-elle commenté suite à l’annonce de sa nomination.

Outre le dossier de relocalisation des hôpitaux, elle considère que le principal défi du CSSSC est d’attirer et de retenir une main d’œuvre compétente afin d’offrir les meilleurs services à la population. La visite d’agrément prévu dans quelques semaines est aussi à l’ordre du jour. «  ON doit s’y préparer », admet-elle.

Celle qui est arrivée au CSSSC au poste de directrice des programmes-clientèles devra être remplacée à ce titre. Jusqu’ici, l’intérim a été assuré par Pascale Beaulieu.

 

Partager cet article