Le ministre Yves Bolduc attendu dimanche
Le ministre de
la Santé Yves
Bolduc
sera de passage dans Charlevoix dimanche, notamment pour une escale à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul avec la candidate libérale Claire Rémillard.
Le ministre de
la Santé Yves
Bolduc
et la candidate libérale dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Claire Rémillard, doivent rencontrer la presse en fin d’après-midi dimanche. Le duo prévoit également passer par La Malbaie afin d’y rencontrer la population et des acteurs locaux.
Après Christine St-Pierre lundi dernier, M. Bolduc est le deuxième ministre à venir prêter main forte à la candidate libérale depuis le début de la campagne électorale. Une visite où il sera inévitablement question de la construction de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul et de celui de La Malbaie.
Plus pour les aînés
Les libéraux veulent faire davantage pour les aînés. Après
la politique Vieillir
et vivre ensemble, qui comprend notamment les Municipalités amis des aînés dont fait partie Baie-Saint-Paul, le Parti libéral entend investir 35 millions $ pour rénover les centres d’hébergement en soins de longue durée (CHSLD) de la province.
Convertir des chambres doubles en chambres simples, climatiser des espaces et installer des balcons sont notamment cités comme améliorations des milieux de vie des aînés.
« Les CHSLD doivent être beaucoup plus que des établissements qui offrent des soins médicaux. Par conséquent, nous souhaitons en faire de véritables milieux de vie, plus agréables, plus conviviaux et plus sécuritaires pour les aînés », souligne notamment le chef du PLQ Jean Charest.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.