Le Club de barils en images

14 août 2012
Temps de lecture :

La direction du Club de barils de Charlevoix, regroupant une cinquantaine de membres en provenance des quatre coins de la région, s’est dite enchantée de la grande réussite dans le cadre des quatre épreuves équestres de gymkhana qui ont été orchestrées durant la présente saison estivale.

 

Un soixantaine de cavaliers dont plus de 25 lors d’une des compétitions ont fait en sorte que le club de barils entrevoit l’avenir d’un très bon œil, surtout avec le nombre de jeunes qui s’intéressent de plus en plus à ce noble sport :

 

«Je dirais que plus de 65 % des participants aux épreuves cet été étaient des jeunes», observe le porte-parole Robert Bibeau.

 

La quatrième et dernière compétition de l’été s’est déroulée dimanche dernier dans le paddock de l’hippodrome de la Vallée, à Saint-Aimé-des-Lacs, au cours de laquelle Christopher Belley et Claude Saint-Gelais, président du club de barils, ont de nouveau tiré leur épingle du jeu.

 

La journée marquait aussi le retour de Gilles Fillion de Baie-Saint-Paul dans l’univers du gymkhana et la venue d’une nouvelle monture pour le cavalier Yvan Turcotte.

Une activité sociale sera organisée dans les prochaines semaines, histoire de réunir tous les membres pour une dernière fois avant la saison froide :

 

«Chose sûre, le meilleur est à venir pour le Club de barils de Charlevoix», promet Robert Bibeau, en guise de conclusion.

Partager cet article