C’est avec beaucoup d’émotion que s’est déroulé le lancement du calendrier 2012 de la Fondation Rêves d’enfant et de l’exposition des dessins qui ont servis à en illustrer les pages. Le samedi 4 août, le public a pu assister au double événement dans le hall d’entrée du Symposium (aréna Luc et Marie-Claude).
Une vingtaine de dessins, faits par des jeunes et représentant des rêves d’enfants qui se sont réalisés, y sont dévoilés. Les membres de l’équipe de Rêves d’enfants du chapitre de Charlevoix, vêtus de leur traditionnel gilet rouge, étaient aussi présents pour souligner l’événement.
Selon le directeur général du Symposium, Jacques St-Gelais-Tremblay, cela fait un an que le Symposium travaillait avec la Fondation pour inclure les enfants dans son programme. « Le Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul avait un rêve à réaliser et c’était de faire en sorte que les enfants soient présents dans le Symposium… donc, le rêve est réalisé », commentait M. St-Gelais-Tremblay. Les dessins peuvent être admirés tout au long de la durée du Symposium ou en achetant le calendrier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.