Après plusieurs semaines de travaux visant à effacer 800 000 $ de dommage, le restaurant Mike’s de La Malbaie a rouvert ses portes ce mercredi 25 juillet, tournant la page du triste épisode de l’incendie criminel du 4 mai dernier.
Lourdement endommagé à la suite de cet incendie, le restaurant Mike’s de La Malbaie a rouvert ses portes ce mercredi, à temps pour profiter de la manne touristique estivale. Une réouverture qui survient toutefois un mois plus tard que souhaité pour le propriétaire de l’établissement J. Daniel Tremblay : « Les travaux ont été plus longs et plus difficiles que prévus. La mise aux normes du bâtiment a pris beaucoup de temps. »
Ce dernier se dit heureux de retrouver son équipe de fidèles employés, dont certains sont là depuis l’ouverture du restaurant il y a un peu plus de 15 ans. « C’était notre choix de couvrir l’ensemble de nos employés suite au sinistre. Nous sommes fidèles et ça nous a permis de les garder », précise le gestionnaire.
Avec la réouverture de l’établissement, M. Tremblay et son équipe peuvent tourner la page de l’événement « très malheureux » du 4 mai dernier. « Ça nous a créé beaucoup de dommages. On aurait pus s’en passer », commente M. Tremblay, s’expliquant mal le geste du présumé responsable de l’incendie ayant fait au total pour 1,2 million $ de dommage à l’immeuble du centre ville. Un commerce parmi les quatre hébergés dans cet immeuble est toujours fermé suite au sinistre, soit le Carrefour du dollar.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.