Les Charlevoisiennes 2012 en images, prise 2

15 juin 2012
Temps de lecture :

Rose Tremblay-Gravel, de retour dans le feu de l’action après avoir subi une fracture à un poignet, a enfilé l’unique but de la soirée, menant les Charlevoisiennes à un triomphe de 1 à 0 contre les Olympiques de Cap-Rouge/Saint-augustin, mardi dernier, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.

 

La troupe de l’entraîneur Benoît bradet a remporté ses deux dernières rencontres, ce lui permet d’occuper le quatrième rang au classement général.

 

Les quatre victoires de la jeune saison ont été signées à domicile et se sont soldées par des jeux blancs grâce aussi à l’habileté de

la gardienne Lauranne

Gagnon:

 

«Il faut aussi mentionner que notre défensive effectue un travail remarquable devant mon filet», a laissé échapper Lauranne en voyant se concrétiser son quatrième blanchissage.

 

Les Charlevoisiennes sont en vacances pendant une semaine : «Ce qui permettra de soigner les nombreuses blessures qui affectent mon équipe, a livré M. Bradet.

 

Les filles seront de retour sur le terrain, le mardi 26 juin à 21h15, à Baie-Saint-Paul contre le Phénix de Québec-des-rivières qui les avait battues plutôt cette saison au compte de 4 à 1.

 

Senior A

 

L’équipe féminine senior A s’est inclinée 2 à 1 contre le Laurentien Mistral #2, formation qui occupe le deuxième rang au classement général.

 

Krystina Gravel a été la seule dans le camp de Baie-saint-Paul à déjouer la gardienne adverse :

 

«les filles ont dominé tout le match mais le Phénix a marqué deux buts rapides, ce qui lui a permis de se sauver avec la victoire», a résumé Benoît Bradet.

 

Plusieurs joueuses se sont blessées pendant la soirée; Véronique Bouchard, Lauranne Gagnon, Marie-Ève Gaboury et Jannelle Fillion. De plus, certaines d’entre elles ont été incapables de se déplacer pour venir jouer dont Madeleine B. Dufour, Maude Fortin et Mélissa Gravel.

 

Après cinq parties, Baie-Saint-Paul affiche un dossier de 2 victoires, 1 nulle et 2 défaites, ce qui place l’équipe au septième rang au classement général qui regroupe 12 formations.

Partager cet article