Baie-Saint-Paul s’incline au départ

19 mai 2012
Temps de lecture :

L’équipe féminine de soccer senior A de Baie-Saint-Paul avait une grosse commande devant elle, le 16 mai dernier, en affrontant à sa première participation dans la division 1 celle de Beauport qui avait terminé en première position au classement général de la saison 2011.

 

La troupe de l’entraîneur Benoît Bradet s’est inclinée par la marque de 6 à 1 en plus de perdre sa gardienne Alexandra Lavoie-Tremblay qui a subi une blessure au début de la deuxième demie.

 

Seule Gabrielle Tremblay a réussi à déjouer la gardienne de Beauport dans la défaite :

 

 «Les filles viennent de graduer en division 1 cette année et elles ont fait face au départ à la puissante machine de Beauport, analyse M. Bradet. Plusieurs d’entre elles n’avaient pas joué cet hiver à cause de leurs études à l’extérieur de la région. Après quelques périodes d’entraînement, elles vont réussir à récupérer leur bonne condition physique et le tout rentrera dans l’ordre.»

 

Elles accueilleront la formation de Saint-Étienne, le mercredi 23 mai à 21 h, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul. Saint-Étienne avait terminé en troisième position à l’été 2011 :

 

«Nous invitons la population à se déplacer en grand nombre pour venir encourager les filles lors de leur match inaugural à la maison», de dire Benoît Bradet, en guise de conclusion.

400t1715 : La gardienne Alexandra Lavoie-Tremblay.

Partager cet article