À la découverte de l’âme soeur

19 mai 2012
Temps de lecture :

Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez briser une certaine forme d’isolement, sachez qu’il existe à présent dans la région un organisme qui regroupe les âmes seules qui sont à la recherche d’un compagnon ou d’une compagne de vie.

 

«L’organisme L’Entre-Nous est né au mois de juillet 2011 et nous avons même assisté depuis le commencement à la naissance d’une dizaine de couples dont la moitié existe encore. Il ne faut pas toutefois aller trop vite en affaires», a formulé le président fondateur Georges Robichaud, originaire de Drummondville, domicilié aujourd’hui à Baie-Saint-Paul après avoir vécu plusieurs années à Rimouski.

 

L’organisme regroupe les célibataires du grand Charlevoix dans le but est de favoriser des rencontres agréables et intéressantes, histoire aussi de permettre aux personnes seules et libres vivant dans la solitude ou de l’isolement de se rencontrer, de se parler et d’établir des liens amicaux qui peuvent déboucher parfois sur le chemin de l’amour.

 

Les membres se réunissent sous la forme d’un 5 à 7 ou de repas dans les auberges ou les restaurants :

 

«Nous allons organiser plusieurs activités de plein air cet été pour casser la routine et pour profiter du beau temps», promet le président Robichaud.

 

L’organisme vise une clientèle de 35 ans et plus. On peut communiquer avec le président en composant le 435-0122 ou entrer en contact avec les autres membres du comité constitué de Johanne Cadieux, Jean-Arthur Harvey, Micheline Maltais et Jacqueline Bergeron.

 

Il est également possible de communiquer avec L’Entre-Nous à l’aide de l’adresse électronique suivante : georges-robi@hotmail.com.

Partager cet article