15 000 $ pour les lilas

1 mai 2012
Temps de lecture :

La Corporation Cap-à-l’Aigle Village des lilas a reçu un coup de pouce de 15 000 $ dans le cadre de son Bal des lilas et de son tirage, dont l’un des prix était une toile de Guy Paquet.

« Nous avons vendu 1300 billets pour notre tirage », précise avec satisfaction Marie-Claude Dufour, présidente de la corporation. « Cette année est notre 15e anniversaire et ce sera aussi le 15e de notre Temps des lilas. Il y a eu beaucoup de défis à relever dans la dernière année. Ces 1300 billets vendus sont autant de tapes dans le dos nous disant de continuer. »

70 personnes étaient présentes au Bal des lilas de samedi dernier qui se veut une formule renouvelée du traditionnel cocktail-bénéfice de l’organisme. Jacqueline Chiasson a remporté la toile de Guy Paquet. Une lampe Tiffany de Francine Roussel et un bijou de

Bénédite Séguin

ont également été tirés au sort.

Temps des lilas

Grâce aux sommes recueillis, la Corporation pourra effacer les dernières traces de l’ouragan Irène, qui avait notamment endommagé un pont et des sections du jardin l’été dernier.

Le Temps des lilas, dont se sera le 15e anniversaire en juin prochain, profitera également d’un budget supplémentaire. « Nous voulons bonifier la programmation et en faire un événement plus relevé », promet le coordonnateur de la corporation Philippe Moisan.

Le tirage-bénéfice de la corporation a remporté un vif succès dans la population. Marie-Claude Dufour et Jean-Guy Chiasson de l’organisme entourent Jacqueline Chiasson, gagnante de la très convoitée toile de Guy Paquet