Femmes au pouvoir

22 avril 2012
Temps de lecture :

Le prochain midi-conférence de la Chambre de commerce de Charlevoix se conjuguera au féminin puisqu’on a invité trois femmes engagées au sein d’instances décisionnelles. Mélissa Girard, Danielle Amyot et Nadine Bouchard partageront leur expérience.

Tenue en collaboration avec les deux centres de femmes de la région, l’activité prendra la forme d’une table ronde, laquelle sera animée par Sylvie Germain, elle-même passablement engagée au sen de sa communauté.

«C’est une invitation à venir rencontrer trois femmes inspirantes et engagées qui partageront leurs réflexions et leurs questionnements sur les motivations et les valeurs qui les animent et sur les défis avec lesquels elles composent au quotidien. Elles nous préciseront comment, en plus de concilier travail et vie personnelle, elles réussissent à conjuguer les exigences de la vie professionnelle avec celles de l’exercice de mandat au sein d’organisme ou de conseil municipal», de décrire la directrice générale de la Chambre, Ysabelle Lusignant.

Mélissa Girard est Adjointe à la direction générale et coordonnatrice ressources humaines et Infrastructures à Tourisme Charlevoix. Nadine Bouchard est directrice de comptes au Centre financier aux Entreprises chez Desjardins. Enfin, Danielle Amyot est adjointe à l’administration artistique au Domaine Forget. Mais chacune d’elle s’implique aussi dans leur communauté au sein de divers comités.

Il faut donc réserver pour participer à cette activité qui se déroulera à l’Auberge de nos Aïeux, à Les Éboulements le 10 mai. Il en coûte 35 $ (40 $ pour les non-membres). Pour réserver, composez la Chambre de commerce de Charlevoix au 665‐6180 ou 435‐6187.

Partager cet article