Deux vedettes de la LNI au CÉCC

23 mars 2012
Temps de lecture :

Les vedettes de la Ligue nationale d’improvisation (LNI), Jean-Philippe Durand et Diane Lefrançois, seront de passage au Centre d’études collégiales en Charlevoix ce vendredi 23 mars afin notamment de prendre part à un match d’improvisation avec l’équipe CÉCC le Dékapant.

Le passage au CÉCC des joueurs de la LNI Sophie sera l’occasion pour les joueurs du Dékapant de suivre un atelier de formation. Une opportunité pour eux d’échanger sur l’art d’improviser et de raffiner leur jeu en plus de profiter des conseils de ces deux « monuments » de l’improvisation québécoise.

Un match, ouvert à tous, sera quant à lui disputé en soirée. L’équipe d’étudiants de Jean-Philippe Durand et celle de Diane Lefrançois se mesureront à compter de 20 h 30 dans la grande salle du collège. Vous pouvez y assister au coût de 5 $ en prévente ou 7 $ à l’entrée.

Fondée il y a huit ans, l’équipe d’improvisation du CÉCC est membre du Circuit d’improvisation du RIASQ. Dirigé par Simon Belley, le Dékapant rassemble cette année les joueurs étudiants Marie-Laurence Barr, Vincent Belley, Catherine Bergeron, Kim Bernier-Giroux, Rébecca Boily-Duguay, Isabelle Chiasson et Jean-Sébastien Gagnon.

Partager cet article