Diane Truchon-Mailloux conserve la présidence du CSSSC

6 février 2012
Temps de lecture :

Diane Truchon-Mailloux conserve la présidence du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux de Charlevoix (CSSSC). Sa nomination a été proposée à l’unanimité par les administrateurs le 1er février dernier.

Alors que commence une nouvelle ère pour le conseil d’administration, qui termine un premier tour de roue après la fondation du CSSSC il y a cinq ans, quelques nouveaux visages s’ajoutent à ceux de retour pour un nouveau mandat de quatre ans. Louise Desgagnés (comité des usagers), Colette Vandal (personnel non clinique), Deicy Mezquita Ortiz, Martin Ouellet et Bruno Turcotte (personnes indépendantes cooptées) rejoignent en effet la table autour de laquelle se retrouvent de nouveau Madeleine Bertrand et Louis-Marie Gaudreault (collège « population »), Michelle Morais (comité des usagers), Dr Jacques Bouchard (CDMP), Nadine Simard (conseil des infirmiers et infirmières), Béatrice Guay (conseil multidisciplinaire), Raynald Côté (fondations), France Bouchard et Diane Truchon-Mailloux (personnes indépendantes par l’Agence) Johanne Fortin, Denise Tremblay et Glorian Tremblay (personnes indépendantes cooptées).

La présidente Diane Truchon-Mailloux aborde ce nouveau mandat dans l’esprit de continuité souhaité par le conseil d’administration et la direction du CSSSC. Rappelant que le conseil d’administration « est l’instance qui représente les besoins de la population » et dont les préoccupations « sont d’abord et avant tout de maintenir les services sur notre territoire », elle souhaite que la population se « sente à l’aise de nous poser des questions et d’écouter nos réponses ».

Partager cet article