Une médaille d’argent pour les Impulsifs

23 janvier 2012
Temps de lecture :

Les Impulsifs de Charlevoix ont vécu une belle compétition en fin de semaine dernière en s’inclinant dans la ronde finale contre les Griffons de l’Outaouais, une finale enlevante qui s’est conclue par le pointage de 25-15, 17-25 et 15-17 à la troisième manche.

La troupe de l’entraîneur Marc-André Fortin rapporte donc dans la région une médaille d’argent après avoir disposé des Samouraï du Collège Français, des Géants de Saint-Jean, de l’Essor Citadelles de Québec et des Lynx de la Rive-Sud dans la ronde préliminaire.

Les Impulsifs ont mérité un laissez-passer pour la finale après avoir remporté la demie finale au compte de 25-15 et 25-15 aux dépens du Collège Français :

«Il faut noter que lors de la ronde préliminaire, la formule de la triple balle était à l’essai, de souligner M. Fortin. Cette façon de jouer permet aux athlètes de se développer plus rapidement et de pouvoir jouer à toutes les positions sur le terrain.»

Les Impulsifs participeront à un prochain tournoi, le 18 février, dans la région de Longueil et les Rafales, le 4 février prochain, à Victoriaville.

L’équipe occupe présentement le premier rang au niveau scolaire benjamin et le deuxième rang dans le circuit civil U-14.

Partager cet article