Les Tiburons Midget A en images

9 janvier 2012
Temps de lecture :

Les Tiburons Midget A de Charlevoix collectionne les défaites cette saison, ce qui n’empêche pas les joueurs d’être de bonne humeur avant et après les matches, selon le personnel d’entraîneurs.

«L’ambiance demeure excellente au sein du groupe, certifie l’entraîneur en chef Maxime Ricard. Nos joueurs arrivent en grand nombre durant les entraînements et ils s’amusent ferme malgré les revers qui s’additionnent semaine après semaine.»

Les Tiburons présente à l’heure actuelle une fiche de 12 défaites, 1 victoire et 1 verdict nul au sein de la ligue de hockey de Québec/Beaupré/Charlevoix (QBC), dans

la catégorie Midget A

 :

«Nous n’étions même pas certains de former une équipe en début de saison en raison d’un nombre de joueurs insuffisant, de poursuivre M. Ricard. Plusieurs d’entre eux avaient même abandonné la compétition et ils ont décidé de revenir au jeu à la dernière minute. Nos deux gardiens de buts Alexandre Bergeron et Marc-Olivier Santerre en sont de plus à leur première saison au sein d’un circuit de hockey organisé.»

Le personnel d’entraîneur composé également de Georges Cloutier, Marc Archambeault et Sylvain Girard constate aussi une baisse de régime au sein de la troupe au fur et à mesure que la partie avance au tableau électronique avec un pointage en faveur des équipes adverses :

«Le message véhiculé est que les joueurs vivent cette saison une année de transition pour évoluer l’hiver prochain dans le double lettre et de travailler sur leurs habiletés individuelles comme le coup de patin ou le contrôle de la rondelle, entre autres. C’est la passion du hockey qui les anime et l’objectif est de s’amuser avant toute chose», de conclure l’entraîneur en chef.

Il est possible de visualiser une quarantaine d’images d’un match contre les Saguenéens de Chicoutimi en consultant le dossier «Hockey midget A 2012» dans l’album photo du site Internet du journal (charlevoixendirect.com).

Partager cet article