Un tirage pour servir les 160 membres de l’APHQ

28 novembre 2011
Temps de lecture :

La campagne de financement de l’Association des personnes handicapées de Charlevoix (APHC) s’est mise en branle. L’organisme peut compter sur deux appuis de taille : le peintre Pierre Labrecque pour le don de deux œuvres et le directeur du Casino, François Tremblay, pour sa présidence d’honneur.

Ce dernier a salué le courage de l’organisme qui offre des services à 160 personnes vivant avec un handicap. «C’est 4000 billets (à 2 $ l’unité) que nous avons à vendre. C’est le temps des Fêtes, c’est le temps d’être généreux», a-t-il invité.

Le président de l’organisme, Robert Thivierge, ajoute que «les fonds recueillis permettent de financer une partie des activités et les services aux membres». L’activité permet de dégager 8000 $, qui sont les bienvenus pour boucler le maigre budget de 140 000 $.

«L’APHC joue un rôle primordial auprès des personnes handicapées en leur offrant divers services qui améliorent leur qualité de vie», a ajouté M. Tremblay.

Quant au peintre Pierre Labrecque, qui cumule 35 ans de carrière, son association avec l’APHC ne date pas d’hier. Cette fois, «Le petit village de Saint-Irénée en Charlevoix» et «Vers le petit village de Saint-Joseph-de-la-Rive en Charlevoix» font l’objet de ce tirage de marque.

Le tirage au sort aura lieu le 30 avril. Si, par une malchance improbable, vous ne croisez pas M. Tremblay et son arsenal de billets à vendre, vous pourrez appeler à l’APHC au 457-3760 pour vous procurer vos précieux billets.

Partager cet article