La Guignolée des médias de retour

15 novembre 2011
Temps de lecture :

C’est le premier décembre que les différents membres des médias de Charlevoix solliciteront vos dons lors de la Guignolée, une activité au profit des services d’aide alimentaire de la région.

À La Malbaie, des gens se posteront aux alentours du pont Leclerc, de 7 h à 9 h et de 11 h à 13 h. À Baie-Saint-Paul, les quêteux seront près de l’intersection des routes 138 et du boulevard Raymond-Mailloux à ces mêmes heures. Dans les deux cas, ce sont des dons en argent qu’on espère récolter.

L’an dernier, le Service d’aide alimentaire de La Malbaie a reçu 9000 $ tandis que le centre communautaire Pro-Santé a bénéficié de 5850 $. Dans les deux cas, cet argent a servi à concocter les paniers de Noël et les cadeaux pour des enfants des familles les plus démunies de notre société.

Si des journalistes de L’Hebdo Charlevoisien, de la radio CIHO, des télévisions communautaires TVC-VM et TV-CO ainsi que de CIMT n’hésitent pas à troquer le micro pour le bas de Noël lors de cette journée, ils sont bien secondés par les gens de la Sûreté du Québec, les pompiers, les employés du ministère des Transports et ceux des organismes concernés.

Partager cet article