Festival offensif pour Construction Éclair

9 novembre 2011
Temps de lecture :

 Les représentants de Construction Éclair ont fait la vie dure aux Hyundai-Croft de Baie-Saint-Paul en fin de semaine dernière quand trois parties étaient au programme dans la Ligue senior de Charlevoix. Le 4 novembre, Construction Éclair s’est offert un premier festival offensif en l’emportant 9 à 3 sur Baie-Saint-Paul. Une victoire due aux deux buts respectifs de Pascal McNicoll et Cédric Dufour, ainsi que d’Alexandre Tremblay et Patrick Bilodeau. Alexandre Néron complète le tableau des marqueurs. Du côté de Baie-Saint-Paul, Kevin Ménard, Carl Petitclec et David Duchesne ont touché le fond du filet adverse. Dimanche, Construction Éclair de Clermont a de nouveau eu raison du Hyundai-Croft, l’emportant 10 à 2. Pascal McNicoll (trois buts) et Cédric Dufour (deux buts) ont notamment signé la charge des leurs.

Le 4 novembre, il y avait également de l’action du côté de Sacré-Cœur où le Ô Bar recevait le Bar à Jazz. La soirée s’est soldée par une victoire de 3 à 0 pour Sacré-Cœur grâce aux buts de Théo VanHoutte (2 buts) et Charles Boudreau.

Actuellement, Construction Éclair trône au sommet du classement de la ligue avec 7 points, suivi du Bar à Jazz avec 6 points. Sacré-Cœur et Baie-Saint-Paul ferment la marche avec respectivement 3 et 2 points.

Partager cet article