Nouveau DG au Massif

7 novembre 2011
Temps de lecture :

Le directeur général de la station de ski du Massif, Pierre Raymond, à quelques semaines du début de la saison, quitte le navire pour celui de la Promutuel du Littoral. Mais son remplaçant est connu, il s’agit de Claude Beaudoin, jusque là vice-président marketing à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ).

Le départ de M. Raymond, qui devient directeur général du Groupe Promutuel du Littoral, n’était pas prévu, différent de ceux de Mario Viens et Frédéric Gonzalo, respectivement directeur des ressources humaines et directeur marketing au Groupe le Massif.

Vice-président marketing à la SÉPAQ de 1999 jusqu’à tout récemment, Claude Beaudoin se réjouit d’avance de ce nouveau défi. « Il s’agit en quelque sorte d’un retour aux sources pour moi puisque j’ai eu le bonheur de travailler dans l’industrie du ski au début de ma carrière », précise celui qui a été directeur général du parc du Mont-Sainte-Anne de 1985 à 1992 et membre du conseil d’administration de la Société de développement du Massif de 1999 à 2003.

L’entrée en fonction de Pierre Raymond à la Promutuel est prévue pour le 28 novembre. « C’est avec enthousiasme que j’ai accepté de relever ce défi au sein de Promutuel du Littoral. J’ai hâte de rencontrer l’ensemble de l’équipe et de travailler avec eux au développement de la Mutuelle. C’est une nouvelle orientation professionnelle très stimulante qui s’amorce », a mentionné M. Raymond lors de sa nomination, lui qui remplace Régis Thiboutot.

Quant à M. Beaudoin, diplômé en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke et qui cumule plus de 30 ans d’expérience dans le domaine récréotouristique, il sera en poste à compter du 1er décembre. « Je suis extrêmement motivé par ce nouvel emploi pour lequel je mettrai à contribution toute l’expérience acquise au cours de ma carrière », souligne celui qui a en outre occupé le poste de directeur général du Parc de la Chute-Montmorency de 1993 à 1999.

Partager cet article