Le député Tremblay appuie Mulcair

14 octobre 2011
Temps de lecture :

Le député néo-démocrate de Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord, Jonathan Tremblay, a choisi d’appuyer Thomas Mulcair dans la course à la chefferie du NPD. «Depuis les élections générales du 2 mai 2011, j’ai eu, à maintes reprises, l’occasion de constater à quel point nous sommes privilégiés d’avoir un leader comme vous, M. Thomas Mulcair, au sein du Nouveau parti démocratique du Canada», a précisé le député dans sa lettre d’appui.

 

Pour le député Tremblay, M. Mulcair «défend avec convictions les valeurs propres à notre parti, notamment la lutte contre les inégalités sociales et la protection de l’environnement. Il y a quelques années, vous et votre équipe avez réussi un véritable exploit en gagnant dans la circonscription fédérale d’Outremont, considérée comme un château fort libéral. Depuis, vous avez prouvé qu’il ne s’agissait pas d’un accident. Vous avez su gagner la confiance des citoyennes et citoyens d’Outremont, car votre discours est vrai. »

 

Le député a également vanté la solide expérience, le bilinguisme, la facilité à communiquer ainsi que la vaste culture politique du candidat à la course à la chefferie. «Vous réussissez à joindre tant les jeunes que les personnes plus âgées ainsi que les familles canadiennes, a poursuivi M. Tremblay. Votre appui et leadership auprès des jeunes élues et élus néo-démocrates font preuve de vos aptitudes à devenir un excellent chef national.»

Partager cet article