Circuit Roadrunner: Claude Riverin remporte son premier minisprint

1 septembre 2011
Temps de lecture :

Le Malbéen Claude Riverain a attiré l’attention lors défi Rimouski/Québec qui s’est déroulé le 27 août dernier au circuit Roadrunner de Clermont.  À sa première course, M. Riverin a en effet remporté la finale de 20 tours, course qu’il a dominée d’un bout à l’autre. Il a devancé Dominic Tremblay (#13), bon deuxième, et Nicolas St-Gelais (#42) qui a enfin pu profiter d’une course sans bris mécanique.

Parmi les 10 voitures sur la ligne de départ du minisprint, cinq coureurs provenaient de Rimouski. Les visiteurs ont apprécié leur passage à Clermont, vantant la piste et l’accueil du comité organisateur.

Populaire Kamikaze

La classe Kamikaze est quant à elle de plus en plus populaire. Samedi dernier, 27 véhicules pilotés par des coureurs de la région se sont alignés pour le départ. Au volant de sa Mazda Protégé 5, Philippe Mayou a remporté cette 4e tranche du championnat de la saison. Sylvain Tremblay et Dany Girard se sont quant à eux emparés de la 2e et 3e place.

Chez les VTT, le podium est allé à David Dufour qui l’a facilement remporté devant Dany Girard et Sébastien Tremblay. Cette tranche de la compétition rassemblait une douzaine de véhicules.

Enfin, la popularité des activités au Circuit Roadrunner ne se dément pas alors que 600 personnes ont assisté aux courses de samedi dernier. Deux programmes de course se teindront en septembre avant de conclure la saison 2011. Les dates sont à confirmer.

Partager cet article