Le milieu embarque de plein fouet pour pour Lucas et Nathan Larouche

22 août 2011
Temps de lecture :

Un barrage de rue sera organisé, le samedi 27 août, de 10 h à 17 h, au coin de

la rue Saint-Jean

-Baptiste, à Baie-Saint-Paul, en face de la caisse populaire, histoire de solliciter les automobilistes pour aider le groupe de bénévoles qui travaille d’arrache-pied pour réaliser le rêve de Lucas et de Nathan Larouche.

Les deux bambins, âgés respectivement de 4 ans et de 6 ans, sont atteints de la myopathie de Duchenne, la maladie la plus ravageuse qui s’attaque tôt à tous les muscles du corps dont le muscle cardiaque.

Depuis la levée de fonds orchestrée par les bénévoles avec Diane Amyot en tête, la population a embarqué de plein fouet dans le projet en donnant généreusement un montant de 8200 $ alors que l’objectif premier était de 3600 $, somme nécessaire pour inscrire des cyclistes au 48 heures Vélo-Fais-un-Vœu, activité humanitaire qui se déroulera à la mi-septembre au circuit Gilles-Villeneuve de Montréal :

 «Le vœu de Nathan de nager avec les dauphins sera réalisé avec les dons reçus et celui de Lucas sera également comblé ultérieurement. Durant notre arrêt routier, nous pouvons même remplir un formulaire de dons pour les impôts pour des montants de 20 $ et plus», d’informer Mme Amyot,.

Elle a ajouté que tous les membres de

la famille Larouche

et du comité organisateur étaient aux petites oiseaux devant la réponse extraordinaire de la population qui est soucieuse d’accomplir un petit don pour un grand bonheur qui agira comme un baume durant l’existence de Lucas et de Nathan, atteints d’une maladie qui menace leur vie.

Partager cet article