Golf: Michaël Couturier récidive

20 août 2011
Temps de lecture :

Michaël Couturier vient d’égaler son propre record et celui de Claude Bergeron en rapportant une seconde carte de 62, soit six coups en bas de la normale, mercredi dernier, dans les allées du club de golf Murray Bay, à La Malbaie.

Le jeune golfeur a répété son exploit en moins de quatre semaines en jouant cette fois-ci un pointage de 28 sur le premier 9 et de 34 sur le retour. Il a réussi sept oiselets, dix normales et un seul bogey.

Pascal Tremblay, Simon Savard et Émile Vignola ont assisté à cette seconde ronde de golf digne de mention.

Michaël a révélé lors d’une récente conversation que son objectif n’était pas de battre absolument le record du club de golf Murray Bay mais qu’il allait l’accepter avec plaisir s’il parvenait à le fracasser.

Membre également du club de golf du Manoir Richelieu, Michaël fréquente l’Académie de golf Fred Colgan et en est à sa dernière saison chez les golfeurs d’âge junior.

Après avoir participé au Match Play 2011, il se promet d’être sur le tertre de départ dans le cadre du célèbre Charlevoix Open qui se tiendra durant le long congé de la fête du Travail, toujours sur le parcours du club de golf Murray Bay.

Partager cet article