Vendredis aux berges: un succès sur toute la ligne

8 août 2011
Temps de lecture :

Une foule impressionnante a foulé le Parcours de berges de Clermont dans le cadre de la 8e édition des Vendredis aux berges, une série de spectacles musicaux gratuits orchestrés par le maître d’œuvre Luc Cauchon, en collaboration avec la municipalité et plusieurs partenaires financiers.

Les spectacles de la Saint-Jean ont attiré 1500 personnes, même chose pour le groupe disco All Access. Celui des B.B fut la plus grande réussite en termes d’achalandage avec 3500 personnes :

 «Les Vendredis aux berges permettent aux gens de la région d’assister gratuitement à des spectacles. Plusieurs d’entre eux n’ont pas nécessairement les moyens pour aller voir et entendre les vedettes dans les grandes salles en ville. Les gens répondent massivement à notre invitation et nous avons créé une belle habitude depuis la mise sur pied de notre événement culturel», a expliqué M. Cauchon.

Ce dernier confirme la présence à l’été 2012 d’un plus grand nombre d’artistes locaux qui monteront sur les planches de la scène Desjardins pour s’occuper de la première partie des spectacles des artistes connus, histoire de donner une plus grande saveur charlevoisienne à l’événement.

Partager cet article