Saint-Marc-des-carrières fait faux bond à Baie-Saint-Paul

5 juillet 2011
Temps de lecture :

La troupe de l’entraîneur Benoît Bradet au sein de la ligue féminine de soccer senior A a ajouté une autre victoire à sa fiche sans que les joueuses ne lèvent le petit doigt sur le terrain, dimanche soir dernier, à Baie-Saint-Paul.

La formation de Saint-Marc-des-carrières ne s’est tout simplement pas présentée. La majorité des filles qui composent celle de Baie-Saint-Paul étaient en uniforme et attendaient leurs adversaires de pied ferme.

Baie-Saint-Paul gagne donc par défaut.

Saint-Marc-des-carrières occupe l’avant-dernière position au classement général sur les 12 équipes du circuit alors que Baie-Saint-Paul occupe toujours le premier rang avec un dossier de sept victoires, une nulle et aucun revers pour 22 points :

«Nous présentons une fiche de 33 buts pour et 3 buts contre», informe M. Bradet.

Sa troupe jouera son prochain match, le dimanche 10 juillet à 18 h, au terrain de Charny contre l’Armada 2 de Chaudière-Est qui occupe la neuvième position.

Elle sera de retour à la maison, le jeudi 14 juillet, contre les Typhons de Québec-des-rivières qui se retrouvent au deuxième rang avec un point de moins que Baie-Saint-Paul et un dossier de 20 buts pour et 8 buts contre :

«Mes joueuses ont battu les Typhons au compte de 4 à 0 un peu plus tôt cette saison», de terminer l’entraîneur.

Partager cet article