« Un Mariage Rock’n Roll » de retour sur scène

4 juillet 2011
Temps de lecture :

La comédie musicale la comédie musicale « Un Mariage Rock’n Roll » est de retour sur les planches du grand chapiteau de l’Hôtel La Roche Pleureuse.

Mise en scène par Olivier Berthiaume, cette comédie regroupe six comédiens insulaires, issus des belles années de Grease, succès qui a attiré 25 000 spectateurs en cinq ans. Cette fois, « Un Mariage Rock’n Roll » tient l’affiche jusqu’au 4 septembre, tous les jeudis, vendredis et samedis.

«En tant que producteurs, on ne peut pas être plus fiers de voir que la flamme continue de brûler pour nos talents qui émergent de Grease, et qui plus est, sont des insulaires ! », de dire Mario Harvey président des Productions Euphorie.

Cette pièce nous plonge au cœur des années 50, dans un restaurant local, prétexte aux histoires d’amour,  aux secrets, aux rumeurs. On y apprécie la musique rétro, les danses survoltées et les personnages hilarants, un agréable mélange bref.

Deux autres spectacles sont aussi à l’affiche cet été. D’abord, le retour sur scène de Véronique Claveau, marsouine d’adoption à la voix puissante et frissonnante, qui sera entourée de deux virtuoses, au piano et au violon, et qui vous enveloppera de ses plus beaux coups de coeur musicaux, dans un décor bistro champêtre. A l’affiche : les 26 et 27 juillet.

Puis « Les Baronnettes », un théâtre musical, réunissant trois filles aux crinolines, qui parle d’amitié féminine, mais aussi d’un monde qui change et qui marque sur ceux qui subissent les mouvements de la société, avec en toile de fond une myriade de vieux succès des années ’50 à ’70. À l’affiche : les 9 et 10 août.
Pour réservations : 438-2734 poste 500, ou le 1-800-463-6855.

Partager cet article