Le circuit Roadrunner accueille une tranche provinciale de Mini sprint

30 juin 2011
Temps de lecture :

Le circuit Roadrunner de Clermont accueille ce samedi 2 juillet une tranche du Championnat québécois de Mini sprint. Deux autres épreuves seront également présentées lors de ce premier programme de course depuis l’ouverture du circuit.

Par

Brigitte

Lavoie

La population est conviée ce samedi 2 juillet à 18 h 30 pour une première soirée de compétition au circuit Roadrunner de Clermont. Après sa journée porte ouverte d’il y a deux semaines, le comité entame la saison des courses avec une tranche du Championnat québécois de Mini sprint. Entre 20 et 25 voitures sont attendues pour cette épreuve inscrite, parmi les 15 autres rendez-vous, au calendrier provincial réservé à ces bolides.

Après les tours de piste des Mini print, une course de VTT ainsi qu’une classe Kamikaze sont inscrites à l’horaire de cette soirée. Un spectacle de trois heures qui mettra notamment en scène des pilotes de la région. « Nous invitons la population à venir en grand nombre visiter les installations et profiter du spectacle. Une quarantaine de pilotes sont attendus », d’invité Éric St-Gelais. On accède au site à partir du cran martel à Clermont (chemin des Chutes). Le coût d’entrée est de 15 $ par personne (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). La période d’essai commencera sur le coup de 17 h 30. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises afin de mieux profiter du spectacle.