Mélanie Hudon à la présidence des Gens d’affaires de Baie-Saint-Paul

23 juin 2011
Temps de lecture :

Après une année mouvementée pour l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul, la présidence a été confiée à Mélanie Hudon, qui siégeait au sein de l’organisme depuis 10 ans et qui était jusque-là vice-présidente. Elle succède à Michel Davis.

Et c’est également cette année mouvementée qui amène l’association à planifier une réflexion automnale. «Nous avons été impliqués dans de gros dossiers comme celui des fils dans la rue Saint-Jean-Baptiste et l’hôpital. Maintenant, la question, c’est est-ce que nos membres veulent vraiment qu’on continue sur cette vague ou qu’on se concentre sur la réalisation du guide touristique?», nous dit Mme Hudon.

En revanche, bien que certains dossiers aient divisé les rangs de l’association, le membership n’en souffre pas. «On est toujours près de 200 membres. On ne doit pas regretter nos gestes, ni nos opinions», dit-elle.

Le guide touristique de Baie-Saint-Paul s’avère encore un succès. Au fil des ans, il est devenu la référence touristique pour tout visiteur qui s’arrête à Baie-Saint-Paul. Mme Hudon n’a pas manqué de saluer l’inlassable travail de qualité de Réjean Ouellet dans ce dossier.

Pour le reste, la nouvelle présidente se réjouit d’être bien entourée et entend poursuivre le travail de son prédécesseur, qu’elle remercie d’ailleurs pour ses années de dévouement à l’Association des gens d’affaires.

Partager cet article