Le défenseur Tommy Ferland, joueur par excellence des Bâtisseurs en 2006, 2007 et 2010, en est venu à une entente avec la direction de l’équipe Hôtel Baie-Saint-Paul pour la saison de soccer senior A qui s’est récemment mise en branle.
Cette excellente acquisition porte à cinq le nombre d’anciens joueurs des défunts Bâtisseurs qui ont joint Hôtel Baie-Saint-Paul. Tommy va donc rejoindre ses compagnons Alex Bélanger, Mamadou Thioube, Olivier Fortin et Alexandre Nadeau.
Tommy figurait parmi les meilleurs défenseurs de calibre AA au sein de
la ligue Québec-Métro
:
«Sa venue pour Hôtel Baie-Saint-Paul sera certes un atout majeur pour aspirer au championnat du circuit», pense Dave Côté, coordonnateur de soccer à Baie-Saint-Paul.
L’équipe devait amorcer une séquence de trois matches en une semaine : Le 30 mai sur la route contre l’Avanti de Québec-des-Rivières, le 2 juin à domicile contre Beauport et le 6 juin toujours à domicile contre les Rapides de Chaudière-Ouest, à 21 h.
Baie-Saint-Paul, rappelons-le, a remporté sa première victoire à sa première sortie, 3 à 0, contre Québec-Centre.
Les joueurs endosseront un nouvel uniforme lors de leur prochaine partie locale, le jeudi 2 juin, à 21 h :
«Presque la moitié des joueurs de la formation sont fidèles depuis sa création. C’est un groupe d’athlètes extraordinaires car ils ont appris à jouer ensemble tout en restant de bons copains en dehors du terrain», informe Antoine Neyron, responsable de l’équipe et propriétaire de l’Hôtel Baie-Saint-Paul.
L’équipe peut aussi compter sur le soutien financier des Entreprises Jacques Dufour qui sont fiers d’encourager le sport dans la région.
Les amateurs de soccer sont tous invités à venir encourager les leurs, les 2 et 6 juin, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul, à 21 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.