Défaite amère pour les Charlevoisiennes

28 mai 2011
Temps de lecture :

L’entraîneur des Charlevoisiennes, Benoît Bradet, se disait nerveux à la veille de l’affrontement de sa troupe contre celle de Québec-Centre, l’une des grosses machines au sein de la ligue Québec-Québec Métro, division 2.

Ses craintes se sont matérialisées, mardi soir dernier, lorsque les Charlevoisiennes se sont inclinées amèrement au compte de 6 à 2 sur le terrain synthétique du cégep Garneau. Kathleen Côté et Rose Gravel-Tremblay ont été les seules à déjouer la gardienne de Québec-Centre.

À la pause de la mi-temps, Baie-Saint-Paul ne tirait de l’arrière que par un but mais les représentantes de Québec-Centre ont augmenté l’intensité en deuxième demie en marquant quatre buts sans riposte :

 « Il y a encore des choses à ajuster au chapitre de la communication sur le terrain afin de faire circuler la balle plus rapidement entre les joueuses, a avancé l’entraîneur. Québec-Centre est composé de filles d’expérience qui jouent ensemble depuis longtemps et elles étaient très agressives sur le terrain.»

M. Bradet a ajouté que la saison était encore jeune et qu’il restait quand même douze autres parties à disputer et que tout était possible :

 «Malgré ce revers, nous occupons la troisième position sur les huit équipes en présence. Notre objectif est de se positionner parmi les quatre premières au classement général en vue des séries éliminatoires», a-t-il terminé.

Les Charlevoisiennes devaient revenir à la maison, le mardi 31 mai, contre la formation de Boichâtel/L’Ange-Gardien qui affichait un dossier de 0 victoire, 1 défaite et 1 nulle.

Partager cet article