Les Charlevoisiennes ont débuté en lionnes

22 mai 2011
Temps de lecture :

Deux buts réussis par Rose Tremblay-Gravel et Rose-Marie Martel ont mené les Charlevoisiennes à un victoire décisive de 6 à 0 contre le Kodiak de Charlesbourg lors du match inaugural à domicile de l’équipe élite de Baie-Saint-Paul qui évolue au sein de la ligue féminine de soccer senior AA Québec-Métro, division 2.

Marie-Carmen Gagnon et Laurence Godin-Tremblay, deux nouvelles figures au sein des Charlevoisiennes, ont complété le pointage dans cette partie à sens unique. Le blanchissage a été crédité à la fiche de la gardienne recrue Joanie Dufou :

«Le camp d’entraînement a débuté tôt cette année et cela a paru immédiatement sur le terrain puisque la chimie s’est créée rapidement, ce qui a permis à mes joueuses de dominer tout le match, a analysé l’entraîneur Benoît Bradet. Les recrues se sont également très bien démarquées tout en s’ajustant facilement au sein du groupe.»

Il faut rappeler également que Marie-Carmen et Laurence faisaient partie des Charlevoisiennes de la ligue féminine intérieure, édition hivernale 2010-2011, au stade Honco et au stade Chauveau.

Bon test

Les filles devaient disputer leur prochaine partie, le mardi 24 mai ???, contre Québec-Centre sur le terrain synthétique du cégep Garneau :

«Cette formation  a terminé au deuxième rang à l’été dernier. Cet affrontement sera en même temps un excellent test pour juger du calibre de mon équipe face à de solides adversaires», a conclu M. Bradet.

Les Charlevoisiens seront de retour à domicile, le mardi 31 mai. Elles accueilleront la formation de Boichâtel/L’Ange-Gardien, à 21 h.

Partager cet article