Au tour de Steven Blaney d'aider

18 avril 2011
Temps de lecture :

Après Stephen Harper, c’est au tour de Steven Blaney, candidat sortant dans Lévis-Bellechasse, de venir prêter mains fortes au candidat conservateur, Michel-Éric Castonguay. Les deux hommes ont visité Simard Suspension à Baie-Saint-Paul en début de semaine.

Le président du caucus québécois du Parti Conservateur a dit avoir une place pour son jeune collègue, ajoutant qu’il était temps «de libérer Charlevoix de l’immobilisme des bloquistes».

Bénéficiaires d’une subvention de 357 000 $ en 2008, Simard Suspension était l’endroit  rêvé pour faire la promotion du Plan de développement économique. M. Blaney s,est d,ailleurs dit impressionné par «les 130 emplois et le chef de file au Canada dans la transformation des camions».

Il a rappelé les cinq priorités de la plateforme conservatrice dont la création d’emplois assujetti d’une baisse de taxes et d’impôts ainsi qu’un soutien aux familles, aux ainées et aux aidants naturels.

Quant à M. Castonguay, il admet être fier de pouvoir présenter «un fleuron de l’industrie charlevoisienne» à M. Blaney. «Les gens de Charlevoix sont tannés d’être dans l’oubli. Il faut absolument que la population se réveille pour avoir droit à sa part du gâteau», dit-il.

Partager cet article