Les Tiburons 2 imposent leur loi

12 avril 2011
Temps de lecture :

Trois équipes de la région participent à la compétition de hockey mettant aux prises des petits joueurs âgés de 8 et 9 ans à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, événement régional pour la conquête de

la coupe Desjardins

, dans

la catégorie Novice B.

Au cours de la première fin de semaine, les Tiburons 2 de Baie-Saint-Paul ont remporté leur match d’ouverture, 6 à 3, contre les Seigneurs de Lotbinière. Ils ont ensuite gagné au compte de 7 à 2 contre les Patriotes de Québec.

Mentionnons les dix buts de Brandon Tremblay au cours des deux rencontres, le but victorieux de Rose Morin-Thibeault dans la seconde partie et ceux de Gilles-André Couture-Boivin et Étienne Saint-Gelais.

Les Tiburons 1 de Baie-Saint-Paul ont enlevé les honneurs au terme de leur première partie par le pointage de 5 à 1 contre les Diablos 2 de Donnacona/Pont-Rouge et ils se sont inclinés, 4 à 3, dans leur deuxième affrontement contre Beauce-Centre 1.

Raphaël Lavoie a brillé à l’offensive avec cinq buts, Jérémie Simard avec deux buts et Raphaël Jalbert a complété le pointage avec un but.

L’équipe Solugaz de Clermont a encaissé un revers de 3 à 1 contre les Éclaireurs 2 de Chaudière-Etchemin lors de leur premier match du tournoi et ils se sont relevés de brillante façon dans le second en signant une victoire de 8 à 1 aux dépens des Caribous de Charlesbourg.

Jérémie Potvin s’est illustré à l’attaque avec 5 buts tout comme  William Boudreault qui a réussi un tour du chapeau.

Les Tiburons 2 renoueront avec l’action, le samedi 16 avril à 10h50, contre les Gouverneurs 3 de Sainte-Foy. À midi pile, Solugaz affrontera les Diablos 1 de Donnacona/Pont-Rouge

.

Avant la finale consolation, on présentera une partie mettant en vedette des joueurs pré-novices entre Baie-Saint-Paul et Clermont, dimanche à 12h15. La finale consolation suivra à 13h50.

 

On invite les gens en grand nombre pour encourager les enfants qui donnent constamment le meilleur d’eux-mêmes, match après match.

Partager cet article