Reggae Bash: Le Massif en rouge, jaune et vert

Par Emelie Bernier 31 mars 2011
Temps de lecture :

Le 2 avril prochain, place à l’inspirant Reggae Bash au Massif de Charlevoix. Rastafaris de tous les horizons, venez skier sous le soleil printanier et gigoter sur des airs dignes du maître Bob grâce à Jah Cutta, digne héritier des plus grands du style jamaïcain.

 

Dès 16 h, les skieurs en après-ski pourront s’imprégner de l’ambiance reggae avec le Qc All starz, un cocktail énergisant et coloré d’artistes, sous la houlette du «meilleur house band reggae de la ville de Québec », le Prise d’Assaut Band. À 18 h, le bar du Sommet accueille Jah Cutta, frère de soul des Peter Tosh et autres Wailers

 

La soirée se terminera dans l’allégresse sous les rythmes reggae du DJ d’origine tunisienne AbidboX, aussi  percussionniste et habile « beatboxer ».

Prenez note qu’il est possible de skier jusqu’au dernier jour de la saison pour seulement 159 $ avec l’Esprit de passe, un cadeau du printemps pour les amateurs de gros sel sous le soleil… La passe permet de skier jusqu’à la fermeture de la station, le 24 avril prochain. En vente au Massif et via le www.lemassif.com.

Partager cet article