Tourisme Charlevoix a congédié son directeur général, Alyre Jomphe. La décision finale a été prise au cours des derniers jours et annoncée tout juste avant la présentation de la campagne été 2011 de cet après-midi.
«C’est une décision difficile, mais unanime et réfléchie de la part du conseil d’administration», a commenté Éric Desgagnés, président de Tourisme Charlevoix. Il n’a toutefois pas élaboré sur les raisons de cette fin d’emploi puisqu’il restait quelques détails techniques à régler avec le principal intéressé.
M. Desgagnés n’a pas nié qu’une «divergence d’opinion entre M. Jomphe et le conseil d’administration» existait, mais a tout de même remercié celui-ci pour les quatre années passées à la direction de l’organisme.
L’équipe de Tourisme Charlevoix a été rencontrée. «On s’est assuré que le navire continuait à flotter», de dire M. Desgagnés. Personne en particulier n’assurera l’intérim et dès la semaine prochaine, le processus de recrutement d’un nouveau directeur général se mettra en branle, nous a-t-on dit.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.