La ROSEQ à Saint-Irénée

9 mars 2011
Temps de lecture :

Le Réseau des organisateurs de spectacles de l’est du Québec (ROSEQ) se donne rendez-vous à Saint-Irénée du 10 au 13 mars prochains et offre à la population d’assister à la performance des artistes.

Ce sera la première fois que l’organisme, qui rassemble une trentaine de diffuseurs du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, de la Côte-Nord, de la région de Québec et du Nouveau-Brunswick, sera accueilli par le Domaine Forget et la municipalité de Saint-Irénée. Pendant quatre jours, la ROSEQ tiendra son assemblée générale annuelle ainsi que des réunions de programmation et des formations. Des lancements d’albums sont également prévus et huit artistes provenant de différentes scènes musicales profiteront également de vitrines pour présenter des extraits de spectacle.

Le public invité

Certaines des vitrines et performances des artistes sont accessibles au public. La population est invitée les 11mars à 20 h à la salle Françoys-Bernier où quatre artistes performeront sur scène. Une invitation à entendre Mireille Moquin et son folk country, l’auteur-compositeur-interprète Jérôme Minière, Randhall Spear, reconnue pour sa poésie et son authenticité, ainsi qu’Isabeau et les Chercheurs d’or avec leurs notes festives tissées de mélancolie. Le lendemain, 12 mars, à 21 h, on se déplacera du côté du pavillon Joseph-Rouleau où retentiront les  airs country-folk de Laurence Hélie, le folk organique de Leif Vollebekk, l’univers fascinant du groupe Caloon Saloon et le son latino-gaspésien de Juan Sabastian Larobina. Les billets pour ces soirs de spectacle sont disponibles à la billetterie du Domaine Forget au coût de 10 $ par soirée ou 15$ pour les deux. On s’informe et on réserve au 418-452-3535 (www.domaineforget.com).

Partager cet article