Une relâche bien remplie au Massif

18 février 2011
Temps de lecture :


La station de ski le Massif de Charlevoix a concocté quelques activités qui sauront plaire aux familles qui seront en vacances du 26 févier au 20 mars puisque la semaine de relâche n’est pas la même pour toutes les régions. Un rallye avec GPS, l’Akropark, l’animation avec le clown Jean Bond et la descente aux flambeaux sauront plaire aux Charlevoix et aux visiteurs.

Le rallye avec GPS permettra aux familles de découvrir en ski des endroits moins connus de la montagne. Les gens doivent s’inscrire et se procurer un GPS au service à la clientèle du chalet du sommet. Les enfants âgés de 8 à 12 ans pourront aussi s’amuser dans le parcours acrobatique l’Akropark. Sécurisé par un baudrier, ils circuleront dans un parcours de six modules différents. Cette activité est accessible du 26 février au 13 mars de 10 h à 15 h.

Le 3 mars à 18h45 les skieurs pourront descendre la montagne, éclairés par les faisceaux de la lune et leur lampe frontale. La remontée mécanique sera ouverte exceptionnellement pour les participants de l’activité après la descente. Ajoutons que le clown Jean Bond saura amuser les petits comme les grands sur ses skis, dans sa cabane à sucre ou à l’hôpital et ce, lundi, mercredi et vendredi entre 10h et 14h.

Soulignons en terminant que les amateurs de ski et de planche à neige pourront voir des compétiteurs amateurs et professionnels au Snowpark Jam qui se tiendra le 26 février. Enfin, Misstress Barbara, DJ de renommée internationale, saura faire passer aux skieurs un après-ski inoubliable

Partager cet article