Les Tiburons 2 récidivent à Baie-Comeau

16 février 2011
Temps de lecture :

Les Tiburons 2 novice B de Baie St-Paul poursuivent sur leur lancé, eux qui ont remporté le tournoi provincial Rondelot de Baie-Comeau en fin de semaine dernière.

Il s’agit en fait d’un troisième titre consécutif pour la troupe charlevoisienne qui avait remporté, rappelons-le, les grands honneurs la semaine dernière lors du tournoi Gaston-Jean de Clermont. Sur la Côte-Nord, les Tiburons se sont offerts 4 victoires dont trois jeux blancs. La prestation du gardien Philip Gauthier et de sa brigade défensive est d’ailleurs à souligner, eux qui n’ont accordé que 2 but en 4 rencontres.

Lors de finale contre les Trashers de Baie-Comeau, les Tiburons y sont allés d’une victoire de 6 à 0. Brandan Tremblay a compté 4 buts. Ses coéquipiers Étienne Saint-Gelais et Éliot Sirois ont également fait retentir la sirène. Les mentions d’aide sont allées à Rose-Morin Thibeault, Raphël Boudreault et Étienne Saint-Gelai. Précisons que Brandan Tremblay s’est vue remettre le titre de joueur du tournoi.

Au cours de leurs trois derniers tournois, les Tiburons 2 ont remporté les 12 parties inscrites à leur horaire, marquant 78 buts contre 23 buts accordés. Des performances dont l’équipe peut être fiers. Des parents tiennent aussi à féliciter les entraîneurs Sébastien Thibeault, Steeve Tremblay, Jean-Rock Bouchard et Claude St-Gelais « qui font un travail exceptionnel de développement et de motivation ».

Partager cet article