Les Tiburons 2 récidivent à Baie-Comeau

16 février 2011
Temps de lecture :

Les Tiburons 2 novice B de Baie St-Paul poursuivent sur leur lancé, eux qui ont remporté le tournoi provincial Rondelot de Baie-Comeau en fin de semaine dernière.

Il s’agit en fait d’un troisième titre consécutif pour la troupe charlevoisienne qui avait remporté, rappelons-le, les grands honneurs la semaine dernière lors du tournoi Gaston-Jean de Clermont. Sur la Côte-Nord, les Tiburons se sont offerts 4 victoires dont trois jeux blancs. La prestation du gardien Philip Gauthier et de sa brigade défensive est d’ailleurs à souligner, eux qui n’ont accordé que 2 but en 4 rencontres.

Lors de finale contre les Trashers de Baie-Comeau, les Tiburons y sont allés d’une victoire de 6 à 0. Brandan Tremblay a compté 4 buts. Ses coéquipiers Étienne Saint-Gelais et Éliot Sirois ont également fait retentir la sirène. Les mentions d’aide sont allées à Rose-Morin Thibeault, Raphël Boudreault et Étienne Saint-Gelai. Précisons que Brandan Tremblay s’est vue remettre le titre de joueur du tournoi.

Au cours de leurs trois derniers tournois, les Tiburons 2 ont remporté les 12 parties inscrites à leur horaire, marquant 78 buts contre 23 buts accordés. Des performances dont l’équipe peut être fiers. Des parents tiennent aussi à féliciter les entraîneurs Sébastien Thibeault, Steeve Tremblay, Jean-Rock Bouchard et Claude St-Gelais « qui font un travail exceptionnel de développement et de motivation ».

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Où ira l’Institut Hubert-Reeves?

Fusion et art thérapie

Le Coeur en fête au Salon de la santé 2011

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec