Lutte professionnelle: Madd-Dog «assomme» Hammer en finale

30 janvier 2011
Temps de lecture :

Le câlin de la victoire

Le redoutable et puissant Madd-Dog a mis le grappin sur la ceinture décerné au vainqueur de la finale du

 Pro Championship

Wreslting

(PCW) en assommant son adversaire Hammer lors de la soirée de lutte qui s’est déroulée, vendredi soir dernier, au centre des loisirs de Saint-Hilarion, bondé de monde pour l’occasion.

Malmené durant tout le combat, Madd-Dog a utilisé une chaise pliante qu’il est allé chercher dans la foule pour décerner le coup de grâce à Hammer, avec un claquement sec qui a retentit dans toute la grande salle : «Mad dog a été cochon», a simplement mumuré Hammer à l’issue de la finale, une serviette humide entourant sa tête.

Sept combats ont été présentés au cours de la soirée consacrée à la lutte professionnelle. Les nombreux spectateurs se sont amusés ferme et les lutteurs en ont mis plein

la vue. Les

«méchants» n’ont pas ménagé les coups bas et vicieux, ce qui a semblé déplaire à la foule qui s’est mise à les insulter en chœur :

«Lorsque tu es encerclé dans le ring par une foule qui crie ton nom, ça fait monter l’adrénaline. C’est comme une drogue finalement, tu n’es plus capable de t’en passer. En plus, on reçoit un cachet tout en recevant notre dose d’adrénaline. Je suis content de ma performance car j’ai donné mon 110 % et surtout, la foule était derrière moi», a laissé entendre Jean-Michel Dumais, alias Judas, un des lutteurs favoris des Charlevoisiens.

Le prochain rendez-vous est prévu pour le vendredi 25 février, à 20h, toujours au centre des loisirs de Saint-Hilarion.

On rappelle également que 1 $ sur chaque billet vendu est versé à la Société canadienne du cancer.

Une série de 70 images ont été placées en ligne sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com). Il suffit de consulter l’album photo dans le dossier «La lutte à Saint-Hilarion». Le coup d’œil en vaut la peine.

Partager cet article