Hockey senior: Petit-Saguenay creuse l'écart au sommet

11 janvier 2011
Temps de lecture :

Le Desjardins/Bas-Saguenay de Petit-Saguenay vient de creuser un écart encore plus important au sommet du classement général de la ligue de hockey senior de Charlevoix en signant deux autres victoires à domicile.

 

En fin de semaine dernière, la troupe de l’entraîneur Pascal Tremblay a infligé un revers de 4 à 1 au Jazz et a gagné son pari contre l’Océanne par la marque de 6 à 5 en fusillade.

 

Contre l’Océanne, Maxime Thibeault a été le meilleur de Petit-Saguenay en offensive avec un tour du chapeau. Le but victorieux lors des tirs de barrage a été réussi par Christopher Lavoie.

 

Cédric Dufour de l’Océanne a enfilé deux buts dans la défaite. Frédéric Turcotte a réussi le seul but du Jazz dans le revers de 4 à 1.

 

Le Desjardins/Bas-Saguenay vogue seul en tête du classement général avec 20 points. Le Jazz occupe le deuxième rang avec 14 points, suivi de près par l’Océanne avec 13 points et le Hyundai-Croft ferme toujours la marche avec 8 points

 

Il faut signaler que le Hyundai/Croft est resté longtemps inactif en raison de la pause du temps des Fêtes et renouera avec la compétition en fin de semaine en recevant, dans un premier temps, la visite de l’Océanne à l’aréna Luc et Marie-Claude, ce vendredi à 21 h.

 

Deux jours plus tard, soit le dimanche 16 janvier, ce sera au tour de Petit-Saguenay de faire escale à Baie-Saint-Paul, à 14 h.

Partager cet article