Des rencontres touchantes pour les aînés

11 janvier 2011
Temps de lecture :

Les membres du club FADOQ de La Malbaie âgés de plus de 85 ans ont pu revivre un Noël d’antan durant le temps des Fêtes. Les aînés ont eu une belle occasion de se voir en plus de constater la dextérité de la doyenne de 96 ans Annette Harvey, qui a sorti son accordéon pour quelques pièces. La remise de cadeaux, la venue du père Noël et de sa fée des Étoiles ont également su agrémenter cette activité, organisée par la FADOQ La Malbaie.

 

Le président du club Gaétan Villeneuve est heureux d’avoir permis aux personnes plus âgées de se réunir. «Comme ce fut agréable de les voir sourire, de les écouter se raconter leur histoire, d’avoir pu être les témoins de leurs rencontres fraternelles, a-t-il commenté. Il faut dire que plusieurs ne s’étaient pas revus depuis des années. Nous avons pu apprécier la musique d’un joueur de violon et celle d’un amant de la musique à bouche.»

 

Étant donné le succès de cette activité, les membres du conseil d’administration du club FADOQ de La Malbaie désirent refaire ce Noël des aînés l’an prochain et peut-être même pour plusieurs années.

Partager cet article