Des rencontres touchantes pour les aînés

11 janvier 2011
Temps de lecture :

Les membres du club FADOQ de La Malbaie âgés de plus de 85 ans ont pu revivre un Noël d’antan durant le temps des Fêtes. Les aînés ont eu une belle occasion de se voir en plus de constater la dextérité de la doyenne de 96 ans Annette Harvey, qui a sorti son accordéon pour quelques pièces. La remise de cadeaux, la venue du père Noël et de sa fée des Étoiles ont également su agrémenter cette activité, organisée par la FADOQ La Malbaie.

 

Le président du club Gaétan Villeneuve est heureux d’avoir permis aux personnes plus âgées de se réunir. «Comme ce fut agréable de les voir sourire, de les écouter se raconter leur histoire, d’avoir pu être les témoins de leurs rencontres fraternelles, a-t-il commenté. Il faut dire que plusieurs ne s’étaient pas revus depuis des années. Nous avons pu apprécier la musique d’un joueur de violon et celle d’un amant de la musique à bouche.»

 

Étant donné le succès de cette activité, les membres du conseil d’administration du club FADOQ de La Malbaie désirent refaire ce Noël des aînés l’an prochain et peut-être même pour plusieurs années.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

«Un sentiment de fierté incroyable de porter le chandail du Canada»—Ann-Renée Desbiens

La 57e édition du Carnaval de Saint-Hilarion est lancée

La victoire des Rorquals Bantam CC en images

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec